Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pied de Liège à Jérusalem
6 mai 2012

L'AVENTURE CONTINUE...

L'aventure continue, mais momentanément, sans Nadine.

Ce samedi 5 mai Joël a repris le chemin à VESOUL, là où, avec Nadine, ils ont dû interrompre leur voyage. Elle le rejoindra plus tard lorsqu'elle sera bien rétablie. Voici donc la suite du périple. Joël a un "nouveau " compagnon de route, c'est WHEELIE... il s'agit d'un "chariot" pour transporter les sacs à dos. Voici le résumé de son 1er message.

Arrivé à VESOUL vers 16hr30 j'ai pris la direction du sud. Orage et averses. j'ai trouvé une chambre d'hôtes à MAGNORAY, petit village d'une centaine d'habitants au sud de VESOUL. Je dois m'habituer au wheelie, mais en l'utilisant dès à présent j'aurai ainsi acquis une bonne maîtrise de son usage quand Nadine me rejoindra.

A plus Joël

Wheelie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci mon Mamour Sherpa,<br /> <br /> Je fais au plus vite pour aller te rejoindre en live car notre aventure me manque déjà beaucoup
Archives
Publicité
Derniers commentaires
A pied de Liège à Jérusalem
Visiteurs
Depuis la création 19 877
Publicité