Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pied de Liège à Jérusalem
14 juillet 2012

Les nouvelles des 12 et 13 juillet.

14jul

 

14julB

Le 12 juillet nous étions à BUONALBERGO (voir photo du bivouac).

Ce vendredi 13 nous sommes à SAVIGNANO.  C'est le bled.  On est logé chez des commerçants dont la mère loue une chambre.  Marchandages... mais elle se rattrape sur le souper 2 fois trop cher ... On est roulé pour tout ... N'avons quasi plus de gaz et on n'en trouve pas par ici !

Jeudi, entre Benevento et Buonalbergo (qui n'a pas la moindre auberge), premières pluies d'orage depuis 43 jours.  Dès 15 hr le soleil était de retour.  Il fait frais avec 23 degrés la nuit !!!!  Ce vendredi nous sommes passés côté mer Adriatique.  Très beaux paysages, champs, vues lointaines .  Grande gentillesse partout.  Beaucoup de travaux à l'arrêt vu la situation économique.  Les gens en parlent.  Bises à tous.  Nadine et Joël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ciao grazie di essere venuti nel nostro Paese un abbraccio forte da Roberto , Marzia e Marco !!!!
J
Hallo Joël en Nadine,<br /> <br /> Een groot verschil waarschijnlijk in natuur en cultuur tegenover jullie tocht naar Compostela!<br /> <br /> Groetjes,<br /> <br /> Jose en Jaklien
C
Arrêt forcé pour faire la plonge, je ne vois que cela!!! A part cela, cela doit quand même être désagréable, j'espère que cela va vite se solutionner, priez St Antoine, il ne laisse jamais tomber personne!! J'espère que le souper était consistant eet revigorant. Mais dites-moi, savez-vous marchander? N'êtes-vous pas trop gentils? Pourriez toujours faire le coup de: "il ne nous reste plus que cela!!!" Sur ce tuyau, je vous embrasse et espère vous lire bientôt. Merci pour les photos. La Sprimontoise.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
A pied de Liège à Jérusalem
Visiteurs
Depuis la création 19 877
Publicité