Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pied de Liège à Jérusalem
6 août 2012

LE MOT DU 6 AOUT

Ce lundi 6 août nous sommes arrivés à MESSOLONGI. Belle étape le long de la côte et puis dans les cultures. Partout on y travaille. Avant MESSOLONGI , c'est la pêche et le sel marin qui reçoivent toute l'énergie de la population. Beaucoup à voir et à raconter aussi. Du plus... et du moins rigolo. Les déchets partout...les odeurs...Mais la faune est belle et riche. Et les grecs nous plaisent bien!

image 6 aout

Pont vers ETOLIKO véritable île reliée par un pont

6 aout

Intérieur d'une chapelle orthodoxe à vendre clé sur porte comme un abri de jardin chez nous. Vérédique !

carte Grèce

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de vous suivre et de voir vos belles photos. Vraiment chouette de faire ce voyage avec vous en virtuel. Je suis admirative, je cherche mes mots pour vous le dire, mais je n'en trouve pas d'assez grands :)
L
bon anniversaire un peu en retard de notre part Nadine !<br /> <br /> je suis votre aventure régulièrement, et vous avez bien du courage ! on pense souvent à vous 2 même si on est plus paresseux pour vous écrire, mais je vois que Christiane est une accroc au net !!!elle est super!!!je crois qu'il va vous faloir 2 mois pour nous raconter votre périple, et nous nous en réjouissons !<br /> <br /> Allez bien de l'avant , main dans la main ( si on peu dire...)pour que cette sainte aventure sois gravée à jamais dans vos coeurs!et qu'elle soude votre union pour la vie!que c'est beau tout ça,j'en ai la larme à l'oeil! on vous embrasse et COURAGE!!!on vous suis! <br /> <br /> PS: y a t-il de la bonne viande où vous mangé?<br /> <br /> Simonne et Bernard
M
bravo pour le courage et de nous faire partager tous ces superbes paysages,quelle belle chapelle!maison de campagne????j'en farais mes choux gras !<br /> <br /> bon courage, à bientôt
C
Bien avancés les lou-lou, ça me semble plus rapide qu'en Italie, c'est une impression?<br /> <br /> Hé quoi, on va en profiter pour investir dans l'immobilier ou créer une entreprise de traitement des déchets?<br /> <br /> A vous lire, je constate que vous exercez non seulement les sens de la vue, de l'ouïe, du goût mais aussi de l'odorat, quelles expériences, fameux!!!!!<br /> <br /> Allez les petits Belges, remettez le bonjour aux Grecs que vous rencontrerez de ma part. gros biz... La Sprimontoise
Archives
Publicité
Derniers commentaires
A pied de Liège à Jérusalem
Visiteurs
Depuis la création 19 872
Publicité