Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pied de Liège à Jérusalem
18 septembre 2012

PREMIERS PAS EN TURQUIE

Une première étape de 27 km en turquie, prolongée de 5 km suite à de mauvais renseignements.

Logement en cabane et repas typique pour ce soir. Spécial, mais nous allons de découverte en découverte ...

Sans doute pas de liaison wifi les 2 ou 3 prochains jours !!!

------------------------

1de5

Peu après le départ de FETHIYE, la magnifique baie de Oludeniz 10 km au sud.

2de5

Indications de la LYCEAN WAY. Beaux marquages avec panneaux et marques comme pour les GR (rouge et blanc)

3de5

Au revoir la Crète depuis l'arrière du ferry

4de5

Fin du jour au large de FETHIYE

5de5

Fin du jour au large de FETHIYE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de suivre votre aventure semaine après semaine. Je n'ai pas souvent pris le temps d'écrire mais sachez que je vous trouve épatants et que je suis à chaque fois impatiente à l'idée de ce que je vais pouvoir découvrir comme photos ou comme anecdotes. Que de superbes paysages et de superbes rencontres également!Je pense bien fort à vous et espère de tout coeur que l'arrivée à Jérusalem, qui n'est plus si loin que ça, sera bel et bien l'apothéose de ce voyage incroyable.<br /> <br /> Bises
C
Beaux couchers de soleil, merci de pouvoir en profiter en photos!!<br /> <br /> Alors mes petis cocos, on avance bien! Sympas les petits bateaux pour passer d'un pays à l'autre, c'est pas moins fatiguant?<br /> <br /> Déjà dans l'attente de la suite, vivement que vous disposiez rapidement d'une connexion internet.<br /> <br /> Vous embrasse, la contemplatrice sédentaire de toutes des merveilles!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
A pied de Liège à Jérusalem
Visiteurs
Depuis la création 19 877
Publicité