A pied de Liège à Jérusalem
9 juillet 2012

NOUVELLES DES 8 ET 9 JUILLET

Bonjour depuis ce point wifi perdu dans la nature. La nuit du 7 au 8 nous avons logé à 2 km de Mignano Monte Lungo... dans un abri de jardin (voir photo). Toujours très grandes chaleurs. La région est très belle et les rencontres ou contacts, avec la...
7 juillet 2012

NADINE ET LA FONTAINE

LE MOT DU 7 JUILLET

Nous sommes à CASSINO, nous avons dormi dans un bed and breakfast pas terrible. Pas beaucoup d'eau dans la rivière et les couleurs ne sont pas très nettes ! La solution : les fontaines (photo Nadine) Bises à tous LA CARTE AU 6 JUILLET Nadine et Joël
5 juillet 2012

VISITEURS DU BLOG

Au 5 juillet 2012, 2426 personnes ont visité le blog de Nadine et Joël

NOUVELLES DU 4 JUILLET;

Longue étape ce mercredi avec une distance de 31 km. Pas possible de faire moins car pas de monastère, paroisse, lieu de bivouac discret, cimetière, riverain accueillant, hôtel, auberge, gîte ... avant cette ville. Beaucoup d'industries sur l'itinéraire...
4 juillet 2012

LE MOT DU 3 JUILLET

Lundi 2, nous avons quitté Marino vers 9hr15. Ville bien animée avec de tout pour les pèlerins de notre genre. Un peu trop animée quand même à notre goût. Notre itinéraire présente de beaux paysages des bois, un peu d'ombre. Il n'y a aucun balisage et...
2 juillet 2012

LE CHEMIN CONTINUE -

Le vol de notre argent nous touche au plan matériel (la somme est importante) mais aussi au moral ! Ce sont, paraît-il, des gens très habiles. Quand on est repéré, on ne leur échappe pas! Dimanche 1er juillet, étape absolument magnifique, la plus belle...
1 juillet 2012

INCIDENT DU 30JUIN

Ce 30 juin au matin, nous sommes allés assez tôt au Vatican pour une meilleure visite et ensuite participer à la messe des pèlerins de midi. Ce fut agréable et inoubliable, malgré une foule importante. Au retour, vers 13hr15, nous avons pris le bus pour...