Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pied de Liège à Jérusalem
5 juillet 2012

NOUVELLES DU 4 JUILLET;

image du 5

Longue étape ce mercredi avec une distance de 31 km. Pas possible de faire moins car pas de monastère, paroisse, lieu de bivouac discret, cimetière, riverain accueillant, hôtel, auberge, gîte ... avant cette ville.  Beaucoup d'industries sur l'itinéraire ... et de trafic autos et poids lourds.  Chaleur toujours, mais nous emportons désormais 5 à 6 litres d'eau, au minimum, sur le wheelie.  Comme il préfère la route, il ne rouspète pas pour ce type de jounée.  Ce n'est pas notre cas ... mais à défaut de bonnes cartes (cela n'existe tout simplement pas pour cette partie de l'Italie ...) nous devons faire des choix et avancer. Ultria, notre but est Jérusalem !!!!! Nous atteindrons demain 2000 km depuis LIEGE.

Sur la photo jointe, nous traversons une double ligne de chemin  de fer. Sur la carte (de 2011, la plus récente et détaillée), il y avait une route continue.  Il reste les panneaux indicateurs (voir au fond de la photo), mais un double mur a été construit depuis.  Nous avons baptisé ce mur "la ligne Sig Agnani" (!) et l'avons prestement escaladé en trois  fois avec déchargement et rechargement de whellie qui n'aime pas être secoué.  Demain nous viserons CEPRANO.  Bises à tous et à bientôt.  Joël et Nadine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Traverser une double voie de chemin de fer, c'est donc le train-train!<br /> <br /> Le wheelie semble reposer sur un tapis d'ordures au bord de la voie: fait-il généralement sale sur les chemins en Italie?<br /> <br /> 31 kms, chargés comme des mulets, oufti! <br /> <br /> Bonne route, <br /> <br /> Phil et Danielle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
A pied de Liège à Jérusalem
Visiteurs
Depuis la création 19 877
Publicité